Rinascita

Publié le jeudi 29 janvier 2015

massage ayurvédique

massage nice

MASSAGE Le massage est l’un des outils fondamentaux élaborés par la médecine indienne pour retrouver l’équilibre. En Inde les massages font partie du quotidien et représente une hygiène de vie, un moment privilégié de détente. C’est un savoir-faire aux effets multiples : supprimer le stress, tonifier et détendre le corps et l’esprit.

Un massage ayurvédique réactive la circulation sanguine et lymphatique, réduit les tensions et les douleurs musculaires, renforce le système nerveux et immunitaire.

Agissant sur les points vitaux, sur les canaux énergétiques et sur les Chakras, il rééquilibre le flux vital « Prana » en restituant la paix et le bien-être.

L’action du massage ayurvédique peut être très profonde et efficace. Pour que cela soit possible, il est nécessaire que le masseur en soit conscient et agisse non seulement en suivant la technique mais surtout en écoutant son cœur et son ressenti.

MASSAGE TRADITIONNEL AYURVEDIQUE

Association Rinascita 8, avenue Shakespeare 06000 Nice info@rinascitanice.com www.rinascitanice.com tel. 04 93712442