Accueil > Santé > le mois de mars est arrivé

le mois de mars est arrivé

Publié le vendredi 7 mars 2014

pour rester en bonne santé Rinascita vous propose : Massages, Conseils et Soins Ayurvédiques, Fleurs de Bach, Sophrologie Caycedienne, Yoga et Automassage , Stages et Ateliers

Massages, Conseils et Soins Ayurvédiques, Fleurs de Bach, Sophrologie Caycedienne, Yoga et Automassage tous les lundis à 18h45 HATHA et BAKTY YOGA animé par Adele Steffanoni 06 64257099

tous les mardi à 19h00 Sophrologie Caycedienne animé par Marie-Pierre séances collectives de 1h15 Marie-Pierre Rigaud-Godard 06 99 00 14 52 sophronice@live.fr

ogni giovedi sera dalle 18:45 alle 19:45 una pausa con la Sofrologia Caycediana pratica in lingua italiana condotta da Claudine MEUNIER 06.88.01.23.22

samedi 29 mars à 15h00 Atelier Cuisine Ayurvédique Vanessa vous montrera comment préparer des repas sains et simples durée 3h participation 60€ (dans le prix, le repas du soir est compris)

5 et 6 Avril Yoga du Son animé par Muz Murray (Ramana Baba) opportunité de recevoir l’enseignement de l’un des rares initié de la science mantrique en occident Prix du week-end : 60€ Rinascita Association loi 1er juillet 1901 8, avenue Shakespeare 06000 Nice info@rinascitanice.com www.rinascitanice.com 04 93712442