Accueil > Loisirs > Bien-être > L’Escapade > la rentrée ZEN avec l’Escapade

L’Escapade

la rentrée ZEN avec l’Escapade

Publié le jeudi 29 août 2013

En toute convivialité, retrouvez votre vitalité grâce aux activités de l’Association L’Escapade.

Bonjour à toutes et à tous. C’est avec un grand plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle rentrée.

Les cours à l’espace St Roch reprennent le jeudi 5 septembre.

Et bien sûr toujours à votre domicile, sur votre lieu de travail ou en institution. Au programme avec Patricia Mercier

Rentrée Zen

Tous les jeudis de 9h15 à 11h ***Cours de Gym douce, programme complet et varié pour retrouver ou conserver la forme dans la bonne humeur !

Tous les jeudis de 17.h15 à 19h
- Détente et renforcement musculaire de votre dos.
- Relaxation oculaire.
- Les sons qui rééquilibrent vos émotions.
- Se régénérer avec les couleurs de l’arc-en-ciel ( chaque jeudi dans cet ordre pour vous permettre de découvrir différentes méthodes de relaxation) Renseignements et inscriptions : au 0493851922 / 0625582012 Cours à votre domicile, ou sur votre lieu de travail, en individuel ou groupes.

Et toujours, les animations musicales pour les établissements.

Le principe étant de réunir les personnes et de leur proposer un répertoire de plus de 250 chansons du siècle dernier, dans un registre extrêmement varié. Lorsque nous retrouvons les mélodies du temps passé, les émotions qui s’y rattachent sont intactes et font appel à la mémoire des souvenirs. Ce sont toujours des moments très conviviaux où l’enchantement jaillit dès les premières notes de musique. En quelques instants, tous les participants reprennent les refrains en cœur pour ne faire plus qu’une seule voix. La musique tient une part très importante dans la vie de chacun, retrouver les mélodies qui ont bercé une vie, permet d’apprécier et de travailler une mémoire toujours en action. Je suis à votre disposition pour toute information. Cordialement. Patricia Mercier Chargée de projet de l’association L’Escapade. 0493851922 // 0625582012 escapade06@hotmail.fr