Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > l’OGC Nice solidaire de la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

l’OGC Nice solidaire de la Banque Alimentaire

Publié le jeudi 28 avril 2016

L’OGC Nice remet un chèque de 8 100 € à la Banque Alimentaire pour les maraudes niçoises.

Depuis déjà 5 ans, l’OGC Nice prélève 1 € sur les billets d’une rencontre de football au profit d’Inter Secours Nice (ISN).

Cette année, cette opération, réalisée lors du match Nice - Lorient du 23 Janvier (gagné 2 à 1 par les niçois), a rapporté
8 100 Euros.

Mardi 26 Avril, Jean-Pierre Rivère, Président du club, est venu dans les locaux de la Banque Alimentaire avec Joëlle Martinaux, Adjointe au Maire de Nice déléguée à la Solidarité et aux Affaires Sociales, remettre le chèque à Marie Louise Fenart, Directrice de l’ISN, et Jean-Pierre Caron, Vice-Président de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes.

Cet argent servira, comme les années précédentes à l’achat de boîtes de sardines qui seront redistribuées lors des maraudes de cet été par les associations adhérentes de l’ISN.

La Banque Alimentaire et l’ISN remercient l’OGC Nice et ses supporters pour leur geste de solidarité.