Accueil > Santé > cours de cuisine Ayurvedique

cours de cuisine Ayurvedique

Publié le samedi 8 février 2014

comment préparer des repas sains et simples selon les principes de la nutrition Ayurvédique

Samedi 22 fevrier à 15h00 Atelier Cuisine Ayurvédique Vanessa vous montrera comment préparer des repas sains et simples durée 3h participation 60€ (dans le prix, le repas du soir est compris)

Vous apprenez à préparer des plats simples et savoureux sur la base de l’AyurVeda

« Que ton aliment soit ta seule médecine » disait Hippocrate, reprenant ainsi le principe fondamental du plus ancien système médical au monde. A l’heure actuelle chacun prend de plus en plus conscience que nos choix alimentaires déterminent non seulement notre santé et notre bien-être mais aussi l’équilibre de notre planète. Jamais dans l’histoire de l’humanité les habitudes alimentaires n’ont autant changé que durant ces 50 dernières années… raffinage, additifs, engrais, pesticides et maintenant OGM, tous ces produits ne sont destinés qu’à augmenter les profits de l’industrie agro-alimentaire mondialisée au détriment de notre santé. En se tournant vers l’Ayurvéda, cette science éternelle, nous trouvons les recettes d’un équilibre retrouvé dans la plus grande simplicité.

Association RINASCITA info@rinascitanice.fr +33 (0) 4 93 71 24 42

cours cuisine