Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

conférence au CEPPI

Publié le lundi 3 mars 2014

"LA TRANSFIGURATION" phénomène médiumnique exceptionnel et unique par Jean-Fabrice

photo Jean-Fabrice

Devant le succès de sa précédente conférence à Nice, le Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués reçoit à nouveau Jean-Fabrice (Médium)

SAMEDI 8 mars 2014
de 14H00 à 18h
Maison des Associations
Nice-Est - Saint Roch
50, Boulevard Saint Roch – 06300 Nice

LA TRANSFIGURATION
phénomène médiumnique exceptionnel et unique

CONFÉRENCE SUIVIE D’UNE SÉANCE PRATIQUE

Transfiguration : terme qui définit la matérialisation de visages d’Entités, après incorporation dans le corps du médium et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

Médium à effets physiques, channel, conférencier et écrivain, Jean-Fabrice œuvre pour l’éveil des consciences, notamment dans le domaine relationnel qui nous unit à l’Au-delà. A dix-neuf ans, il traverse une série d’expériences mystiques qui vont changer sa vie. Dès lors, il témoigne qu’il existe une réelle opportunité de connaître l’Invisible grâce à un procédé étonnant qu’il nomme la Transfiguration.

Soucieux de faire découvrir ce phénomène unique en son genre, Jean-Fabrice organise de nombreuses conférences, au travers de séances pratiques réalisées en public. Vous découvrirez sur son site, le témoignage d’un homme dont la vie, empreinte de mystères et d’évènements pour le moins surprenants, vous invite à comprendre une autre réalité, à méditer sur des sujets passionnants, et ce, afin de permettre à chacun de trouver sa voie. Son site Internet : http://www.jean-fabrice.fr

Participation : 10 €
réservation obligatoire par SMS 06 60 56 36 88 en indiquant le nom de chaque participant.

P.S : merci de faire suivre aux personnes que vous pensez intéressées, ou nous signaler que vous ne souhaitez plus recevoir les informations de notre association

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués
Tél : 04 93 79 18 30 / 06 30 11 26 43