Accueil > Santé > Aide & Prévention > Rinascita > Yoga, aux Mantras et au chants dévotionnels hindous

Rinascita

Yoga, aux Mantras et au chants dévotionnels hindous

Publié le lundi 22 février 2016

Atelier exceptionnel dédié au Yoga, aux Mantras et au chants dévotionnels hindous (Bhajans et Kirtans).

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation d’un atelier exceptionnel dédié au Yoga, aux Mantras et au chants dévotionnels hindous (Bhajans et Kirtans).

Cet atelier aura lieu dans les locaux de l’association Yogazur, 100 avenue Estienne d’Orves prolongée de 16h à 19h30 samedi 7 mai et de 9h30 à 17h30 dimanche 8 mai.

Nos intervenants seront Valérie Aye professeure de Yoga et Johannes Vogt, professeur de Yoga, musicien et chanteur, maître de mantras et enseignant des traditions Bouddhistes et Advaita Vedanta.

Au programme :

Samedi 7 mai :

Accueil 16h

16h30 – 18h : Hatha Yoga en musique avec Mantras

18h – 19h30 : Satsang avec Bhajans (chants dévotionnels)

Dimanche 8 mai :

Accueil 9h

9h30- 11h : Hatha Yoga en musique avec Mantras

11h – 13h : Atelier apprentissage des Mantras : comment les mantras peuvent aider à rendre notre vie quotidienne plus harmonieuse, comment travailler avec les Mantras à différents moments de notre vie, Mantras védiques, Bija Mantras, Mantras planétaires, Mantra Japa, comment utiliser votre Mala et activer votre Mantra, comment choisir un Mantra personnel pour votre pratique spirituelle ?

13h -14h : pause déjeuner sur place (un espace est à notre disposition, j’apporterai un riz géant, vous pourrez apporter des « extras » si vous le souhaitez).

14h-17h : suite atelier Mantras, Bhajans et Kirtans.

17h – 17h30 : Yoga Nidra.

Le prix du week-end sera de 70 € par personne.

Association Rinascita info@rinascitanice.com www.ayurveda-nice.com