Accueil > Santé > Aide & Prévention > Rinascita > Yoga Ayurveda Nice

Yoga Ayurveda Nice

Publié le vendredi 4 novembre 2016

Massages Nice Agenda

Voici les activités et les nouveautés au programme du Centre Rinascita : • Le vendredi 11 novembre « Méli-mélo Ayurvédique » en collaboration avec BADABOUM Bistro Végétal, 11 rue François Guisol à Nice. A partir de 19h, prix 14 € (hors boissons) pour un repas complet. Réservation demandée.

• Atelier de cuisine végétarienne et ayurvédique avec Vanessa le samedi 19 novembre de 15h à 21h – participation 60 € tout compris (il reste 2 places).

NOUVEAU : • automassage tous les mardis à19h00 35€/mois • méditation tous les vendredis à 19h00 prix libre

En préparation !

Notre 5e retraite de printemps : une semaine de Yoga (avec Adele) et d’Ayurvéda (avec Vanessa) du 20 au 27 mai 2017. Nous séjournerons dans une bastide idyllique dans la campagne varoise. Tarif tout compris pour 7 nuits 700 €. Tarif spécial pour toute réservation avant le 31 décembre 2016 : 650€. 12 participants maximum alors pensez à vous inscrire rapidement !

Et toujours :

• Les massages Ayurvédiques

• Les consultations avec Vanessa : apprenez à mieux vous connaître pour mieux prendre soin de vous grâce à la sagesse ancestrale venue d’Inde.

Et encore :
- notre forfait spécial « Joie de Vivre » 1 consultation/bilan en Ayurvéda 1 gommage suivi d’un massage 1h30 2 massages Abhyanga 1h15 270 € au lieu de 310 € !

- massage + gommage 80€ au lieu de 110€
- massage 4 mains 80€ au lieu de 90€
- 5+1 (6 massages 1h) 300€ au lieu de 360€
- 5+1 (6 massage 1h15) 350€ au lieu de 420€

Rendez-vous sur notre site www.ayurveda-nice.com pour plus de détails sur toutes les activités dont vous pourrez profiter au Centre Rinascita !