Accueil > Social > Solidarité > Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A > Vente de charité en faveur du Japon - Dimanche 2 octobre 2011

Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Vente de charité en faveur du Japon - Dimanche 2 octobre 2011

Publié le mercredi 21 septembre 2011

Suite au vif succès rencontré par notre premier vide-grenier en avril dernier, nous (l’association ARJNCA) organisons une nouvelle vente de charité en faveur du Japon, le dimanche 2 octobre 2011. L’argent récolté sera intégralement versé aux organismes d’aide en faveur des victimes du tsunami de mars 2011.

Les dons d’objets sont les bienvenus, ainsi que toute participation bénévole à la tenue des stands de vente.

Les bénévoles qui souhaiteraient participer à cette vente de charité sont priés de bien vouloir s’inscrire par courriel (arjnca@gmail.com) en indiquant leur nom, adresse mail, et leurs horaires de participation. Pour le bon fonctionnement de l’événement, tous les vendeurs-bénévoles ce jour-là devront porter le T-shirt de solidarité.

Les dons d’objets se feront directement sur le stand le dimanche matin à partir de 9h - attention, les objets trop abîmés/déteriorés ne seront pas acceptés.

Si vous ne pouvez pas venir ce jour là, vous pouvez déposer vos objets à vendre auprès de l’association Bodhi Zen (4, rue Vincent Fossat, 06100 Nice, tel : 06 27 79 58 93) du lundi au samedi, de 18h à 20h.

Pour les objets encombrants et spéciaux, prenez contact avec l’association (arjnca@gmail.com).

Venez nous rendre visite, que ce soit pour donner, aider, ou tout simplement faire des emplettes ! Nous espérons vous y voir nombreux !