Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Vente de T-shirts "Nice Solidarité Japon"

Publié le mercredi 25 mai 2011

Grâce à M. Michel CLERMONT de l’Association Essor Riviera Karaté, organisateur du 15ème Festival International des Arts Martiaux de Nice, l’A.R.J.N.C.A va tenir un stand de T-shirts de « Nice Solidarité Japon ».

Date : Samedi 4 juin 2011
(La vente de T-shirts prévue de 14h à 22h)

Lieu : Salle Leyrit
15, rue Fornéro Ménei, 06300 Nice
(Arrêt Tram : Virgile Barel)

Tarif de T-shirts : Adult 15 euros, Enfant 10 euros

(Le bénéfice sera entièrement reversé aux sinistrés au Japon via plusieurs ONG qui mènent les actions sur place.)

Une grande démonstration de divers arts martiaux aura lieu à 20h du même jour dans la même salle (Entrée payante).

Au programme, L’Equipe de France de Karaté kata, vice-championne du monde ; Hoang Nghi, champion du monde de Kung Fu ; Franck Samy, champion du monde de Karaté acrobatique ; Daniel Jean-Pierre, 6ème dan Aïkidaï de Tokyo ; mais également des champions en Viet Vo Dao, Boxe Thaï, Sambo, Judo, Lutte, Self-défense urbaine, Full contact, Krav-Maga et beaucoup d’autres surprises encore.

De 10h à 18h, le Festival sera précédé par le RIVIERA CHALLENGE, un tournoi d’arts martiaux artistiques et acrobatiques réunissant les meilleurs athlètes Français, Italiens et Anglais. Les arts martiaux artistiques, également appelés AMA, ont été développés aux Etats Unis et mélangent les styles traditionnels, auxquels se rajoutent des figures acrobatiques afin de créer des performances spectaculaires. Nice va devenir le lieu de rencontre des plus belles performances martiales et acrobatiques Européennes.

Plus d’information sur la page ci-dessous.