Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > La Source > VOLUME PARTY le samedi 28 mai au Théâtre de Verdure de Nice (Soirée (...)

La Source

VOLUME PARTY le samedi 28 mai au Théâtre de Verdure de Nice (Soirée GRATUITE*)

Publié le mardi 10 mai 2011

L’association la Source a pour objectif de rendre accessible au plus grand nombre la pratique et la diffusion des Musiques Actuelles sous toutes ses formes et manifestations. La Source, en partenariat avec l’association Trafic Rock qui fête ce soir là ses 25 ans, vous propose une programmation à thématique « sixties » lors d’un évènement exceptionnel au Théâtre de Verdure. Ce sera l’occasion de vous présenter un extrait du travail de fond qu’elle effectue tout au long de l’année au VOLUME - espace d’information, d’accompagnement, de création et de diffusion - qu’elle a ouvert en décembre 2004.

VOLUME PARTY

au Théâtre de Verdure à Nice

le samedi 28 mai 2011 à 20h

Concerts / Défilé / Projections
Soirée gratuite*

Avec le soutien de la Ville de Nice, du Conseil Général des Alpes Maritimes et de la RégionProvence-Alpes-Côte d’Azur.

HEAVY VERTUOUS NOISE
Show mode sixties de MADEMOISELLE A !
 LES PLAYBOYS

L’ouverture de la soirée sera assurée par le groupe HEAVY VERTUOUS NOISE (H.V.N) composé d’élèves des ateliers pédagogiques Musiques Actuelles qui ont lieu au VOLUME.

● Viendra ensuite le show mode 60’s de MADEMOISELLE A ! défilé dynamique rythmé en live par le rock 60’s des DINO FARFISA AND THE FUZZ. Après avoir effectué une résidence en 2008, la créatrice a investi le VOLUME en ce début d’année pour préparer son nouveau spectacle.

● Enfin, les PLAYBOYS (plus vieux groupe français sixties beat et niçois), qui ont fêté leurs 30 ans de carrière en 2009, clôtureront cette soirée ! Ils ont été en résidence studio au VOLUME afin d’enregistrer et de réaliser un clip autour de MADEMOISELLE A ! pour leur chanson « Tu peux toujours courir ».

Cette soirée transgénérationnelle marquera par ailleurs les 25 ans de l’association TRAFIC ROCK, partenaire essentiel de LA SOURCE.

* Soirée gratuite pour les adhérents à l’association LA SOURCE / Possibilité d’adhérer sur place (2€ / année civile)

Info line : www.source001.com