Accueil > Loisirs > Un jour un rêve > VIPRADIOONLINE : Un équipage au Rallye des Gazelles

Un jour un rêve

VIPRADIOONLINE : Un équipage au Rallye des Gazelles

Publié le lundi 14 mars 2016

A partir du vendredi 18 mars débutera la 26ème édition du Rallye Aicha des Gazelles organisé par Dominique Serra et son équipe. Les vérifications techniques débuteront à Nice ainsi que le lendemain le départ depuis la Promenade des Anglais via Perpignan et Barcelone où les concurrents embarqueront pour le Maroc.

"Les Soeurs à fond les Gazelles" Carole et Silly-Anne Bellegou, des Yvelines, porteront les couleurs de Vipradioonline, l’association radio et média de Saint Laurent du Var. Parties de Buchelay (78) elles arriveront pour le départ avec un Pick-up fermé Ford Ranger tout récemment terminé dans son équipement et covering avec de nombreux sponsors venus encourager le jeune équipage pour sa première préparation. Un projet de plus d’un an que notre radio à suivi chaque mois dans son avancement, de la recherche de financement à la préparation de la voiture, celle des pilotes et copilote avec l’apprentissage de la navigation, de la mécanique, du pilotage. Merci à toute l’équipe qui a pu mettre à bien ce projet autour de ce véhicule et bonne chance à Carole et Silly-Anne qui partent avec leur éternel sourire et joie de vivre, fournitures scolaires à bord biensûr comme toutes les concurrentes : De vraies femmes de coeur pour cet équipage RVVS - Vipradioonline, deux radios partenaires fières de cet équipage !