Accueil > Social > Solidarité > Les Amis des Enfants > Vente des oranges ADE

Les Amis des Enfants

Vente des oranges ADE

Publié le vendredi 15 juin 2012

Ce vendredi 15 juin de 9h à 17h sur la place du palais dans le Vieux Nice, une grande vente d’oranges sera proposée par l’association "Les Amis Des Enfants" (A.D.E.) au bénéfice des enfants du Soudan. 1 euro pour une orange et une semaine de vie pour un enfant.

Ce vendredi 15 juin 2012, une trentaine de managers américains de l’entreprise INTRADO, venus tout spécialement des Etats-Unis, vont participer à la vente d’oranges organisée par ADE, en partenariat avec l’agence ALLIED PRA de Monaco. Cette vente sera intégralement versée au profit des enfants de Soeur Emmanuelle au Soudan.

ADE sera présent, le matin, à l’hôpital Lenval à Nice et fera une distribution de jouets aux enfants malades. Ces jouets nous sont généreusement offerts par l’entreprise américaine INTRADO, partenaire du Club entreprises CESE-06 d’ADE, parrainé par Monsieur le Président Eric CIOTTI. ADE soutient également l’achat d’un IRM-JEU, grâce à l’engagement du Docteur Leloutre du service de radiologie de l’hôpital Lenval, en partenariat avec de nombreuses entreprises de la région PACA.

Muriel TRAN ERCOLANO Présidente d’ADE, sera invitée à 19 heures au Café de Paris à Monaco pour recevoir un chèque de l’entreprise américaine INTRADO qui souhaite contribuer au financement du projet pour les enfants malades de l’hôpital Lenval.

Nous remercions tous nos amis, donateurs, partenaires, sponsors, bénévoles ainsi que Soeur Emmanuelle de leur confiance. A

1 EURO= 1 ORANGE = 1 SEMAINE DE VIE POUR 1 ENFANT

VENEZ NOMBREUX PARTAGER UN MOMENT DE SOLIDARITÉ

EN ACHETER OU / ET VENDANT 1 ORANGE = 1 EURO

ONG ADE , partenaire de l’Opération Orange , au service des enfants de Soeur Emmanuelle au Soudan .

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS RETROUVEZ NOUS SUR SITE LE SITE ADE : www.ade.asso.fr

lien Facebook : ONG Les Amis Des Enfants