Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Musée National du Sport Nice > Une nouvelle offre pour les associations !

Musée National du Sport Nice

Une nouvelle offre pour les associations !

Publié le jeudi 24 novembre 2016

Découvrez les nouveautés de l’offre culturelle dédiée au jeune public. Conçue pour les enfants et adolescents de 5 à 18 ans, elle propose de nombreuses activités à la fois ludiques, sportives et culturelles imaginées à partir de thématiques variées : histoire du sport, sport et art, sport et citoyenneté

Le Musée National du Sport vous propose de découvrir sa nouvelle offre d’animation 2016-2017destinée au jeune public.

Comme l’an dernier, il est également possible de coupler ces activités avec la visite du Stade Allianz Riviera !

Chacune de ces offres propose des formules de visites adaptées aux souhaits des animateurs/éducateurs et des différentes structures : visite libre, visite guidée, visite guidée + atelier, visite guidée + atelier + visite stade...

Le département des publics du Musée National du Sport se tient à votre entière disposition pour toute demande d’information ou pour toute réservation : publics@museedusport.fr / 04.89.22.44.00.