Accueil > Informations municipales > Une nouvelle année associative pour le Portail des Associations Nice Côte (...)

Informations municipales

Une nouvelle année associative pour le Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Publié le mardi 21 août 2012

Après des vacances bien méritées pour l’ensemble des dirigeants et des bénévoles composant le tissu associatif local, c’est une nouvelle année associative qui va démarrer pour votre Portail des Associations Nice Côte d’Azur. Une nouvelle année qui vous permettra toujours de communiquer GRATUITEMENT et de façon illimitée sur l’actualité de vos associations comme sur l’ensemble de vos manifestations. Attention, à vos souris, prêts… Cliquez !

Avec 125 850 visiteurs pour la précédente année associatives (juillet 2011 à juillet 2012) et des audiences dépassant régulièrement les 10 000 visiteurs par mois, le Portail des Associations Nice Côte d’Azur s’est imposé comme la plateforme incontournable de la vie associative niçoise et azuréenne.

Tout cela a été possible grâce à vous et aux nombreux articles que vous avez publiés tout au long de cette dernière année associative. Et c’est pour faire encore mieux durant cette nouvelle année que nous comptons à nouveau sur votre présence active afin d’informer l’ensemble de nos internautes sur la vie et les actualités de votre association.

Comme chaque année, de nouveaux services sont proposés et, cette année, c’estla chaine You Tube du Portail des Associations qui permettra aux associations membres du portail de publier les vidéos de leurs évènements ou autres manifestations et de pouvoir, tout aussi facilement par un simple copier/coller, les insérer dans leur article publié dans le Portail des Associations afin d’agrémenter la partie rédactionnelle et les galeries photos. Pour cela, il vous suffit de finaliser votre vidéo (qui ne pourra excéder une durée de 10 mn) puis de nous envoyer un mail à l’adresse franck.viano@nicecotedazur.org afin que nous vous fassions parvenir par mail la procédure de publication.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas reçu ou égarer leur identifiant de connexion et leur mot de passe, nous vous invitons à nous contacter par mail à franck.viano@nicecotedazur.org ou par téléphone au 04 97 13 35 85.

Excellente rentrée associative à toutes et tous !