Accueil > Informations municipales > Une grande randonnée vélo et pédestre pour le Téléthon de Nice

Informations municipales

Une grande randonnée vélo et pédestre pour le Téléthon de Nice

Publié le mardi 13 novembre 2012

A l’occasion de la 25ème édition du Téléthon, Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur souhaite vivement que Nice Côte d’Azur s’associe à cette opération et assure de sa plus grande solidarité l’association Française contre les Myopathies en démontrant son dynamisme dans ce combat contre la maladie.

Dans ce cadre, Christian Estrosi a le plaisir de vous inviter à participer à une grande randonnée vélo ou pédestre (course ou marche) d’une durée de 24 heures qui se déroulera du vendredi 7 décembre 18h00 jusqu’au samedi 8 décembre 18h00 sur une partie de la Promenade des Anglais, fermée à cet effet, afin de permettre aux participants d’accomplir en toute sécurité, à allure libre et sans esprit de compétition, le plus grand nombre de kilomètres.

L’objectif sportif de cette grande opération caritative est faire le plus de kilomètres possibles à vélo, en marchant ou en courant. Souhaitant la plus grande adhésion de tous, nous vous proposons dès à présent de vous inscrire en nombre et constituer votre ou vos équipes relais dans le but de pédaler durant les 24 heures à partir du vendredi 2 décembre 18h00, horaire de départ de ce défi.

Christian ESTROSI serait également très heureux d’accueillir sur le circuit tous les agents qui souhaitent participer de manière individuelle, pour une durée libre, et contribuer ainsi au succès de cet événement. A cette occasion, des vélos bleus seront mis gratuitement à la disposition des participants.

Vous trouverez, ci-joint, le règlement qui vous précisera les modalités d’organisation ainsi que les coordonnées des personnes à contacter pour toutes questions concernant cette manifestation.

Comptant sur votre soutien et vous remerciant pour votre mobilisation à cet élan de solidarité !