Accueil > Social > Solidarité > Forum Jorge François > Une expo artistique et gourmande au Forum Jorge François

Forum Jorge François

Une expo artistique et gourmande au Forum Jorge François

Publié le mardi 31 janvier 2017

Du 1er au 28 février 2017, le Forum Jorge François accueillera l’exposition du peintre JP POVEDA. L’occasion de découvrir l’oeuvre haute en couleurs de l’artiste mais aussi de faire une bonne action en faveur des personnes défavorisées.

Une quarantaine de tableaux seront exposés de façon évolutive – ce seront plus de 60 toiles qui seront exposées en alternance du 1er au 28 février 2017 – et le tableau ci-dessous (Au port - huile sur toile - 80x65) fera l’objet d’une vente aux enchères dont la somme sera reversée en intégralité au Forum et transformée en repas qui seront offerts par le Forum Jorge François aux plus nécessiteux.

Lors du vernissage de cette exposition, qui se déroulera le vendredi 10 février prochain de 18h à 20h (sur invitation), on pourra admirer les divers tableaux mais aussi découvrir d’autres arts résidents au Forum comme le théâtre avec la troupe « De Bonne Compagnie » et ses apéros impros mais aussi goûter au Pan Fruchat (pan bagnat fruité) de Franck Viano, aux fameuses Socca Chips de Luc Salsedo, à la Socca Biera de Marcus et Olivier ou encore découvrir la fabrication des Galets de Nice de Philippe, les bénévoles de l’association "Tous avec Hugo" et écouter les morceaux de l’auteur compositeur interprète, Jean-Louis Rougier (Chinaski).

Mais, d’autres surprises sont en préparation et seront à découvrir à l’avenir ou sur place...

L’event Facebook : https://www.facebook.com/events/216...

VENTE AUX ENCHERES

Tableau : Au port - huile sur toile - 80x65