Accueil > Informations municipales > Une émission radio Santé/Social/Handicap en direct de la Fan Zone Euro (...)

Informations municipales

Une émission radio Santé/Social/Handicap en direct de la Fan Zone Euro 2016

Publié le lundi 13 juin 2016

Ce samedi sur la Fan Zone Animations du Quai des Etats-Unis, l’espace Santé/Social et Handicap de la Ville de Nice accueillera une émission radio en direct diffusée sur le Portail des Associations en collaboration avec Nice Premium et l’Ecole de Journalisme de Nice. Venez assister à l’enregistrement de l’émission et profiter de la Fan Zone Animations !

Au programme de cette émission, de nombreux invités qui présenteront leurs implications et leurs actions dans l’organisation de ce grand événement sportif qu’est l’EURO 2016.

Parce que l’Euro 2016 à Nice, ce ne sont pas que des rencontres internationales de football mais aussi deux Fan Zones (diffusion et animations), des campagnes de prévention (alcool, danger du soleil, gestes qui sauvent...), de nombreuses animations et tournois et bien d’autres actions que l’ensemble des invités présentera en répondant aux questions d’Angélique Alasta (Radio Sensations, Web Radio académique...) et des élèves de l’Ecole de journalisme de Nice.

Les invités :

- Sébastien Humbert (Sous-préfet des Alpes-Maritimes)

- Quentin Matton (G Addiction)

- Julien Arnold (Direction des Sports)

- Brigitte Vecchioni (Ville de Nice - CLSPD)

- Isabelle Buchet (Conseil Départemental des Alpes-Maritimes - CEGIDD)

- Monique Garcia (CIDFF)

- Rigobert Macluo (CPAM des Alpes-Maritimes)

Vous pourrez aussi suivre l’émission en cliquant sur ce lien : https://fr.radioking.com/radio/nice...