Accueil > Culture > Musique / Chant > Cercle Richard Wagner Rive Droite > Une comédie presque musicale "Opération las VEGAS"

Cercle Richard Wagner Rive Droite

Une comédie presque musicale "Opération las VEGAS"

Publié le vendredi 16 janvier 2015

Las Vegas, la citée de la démesure, du jeu et des stars … Le concours du meilleur sosie est lancé et c’est pour cela que la famille Boutboul va tout tenter pour y participer. Pour 100.000 € ils sont prêts à tout mais bons à rien ! Entre le père, Samuel, qui ne fait pas shabbat et pense qu’il est la réincarnation d’Elvis Presley, le fils, qui se prend pour Michael Jackson, mais que son père a prénommé Elvis, et la mère qui descend tout ce qui bouge, bouteilles incluses, rien ne va plus. Quand ils apprennent qu’un concours international est organisé à Las Vegas, une seule chose les sépare de leur rêve absolu : le prix du billet d’avion. Qu’à cela ne tienne, ils n’ont pas d’argent, ils en trouveront, mais ça ne vas pas être simple … Avec : Christine JARNIAT Philippe CHAUBET Yani LOTTA