Accueil > Santé > Enfance > Association SOS Nolwenn Contre la Différence > Un repas dans le noir pour SOS Nolwenn

Association SOS Nolwenn Contre la Différence

Un repas dans le noir pour SOS Nolwenn

Publié le lundi 6 novembre 2017

Samedi 18 novembre prochain à Falicon se déroulera le 3ème Repas dans le Noir en faveur de l’association niçoise SOS Nolwenn. La Cuisine Niçoise sera à l’honneur avec des recettes emblématiques à déguster... les yeux fermés !

Aux fourneaux vous retrouverez, les Ratatouillettes (Karine Ninzoli, Marielle Berjonneau et Coco de Nice) avec leur nouvelle Championne du Monde du Pan Bagnat, Framboise Deschamps, le Chef Eric Sikora et ses apprenants de l’école de Thierry Marx « Cuisine Mode d’Emploi » installée à Villeneuve Loubet et Franck Viano, ancien vainqueur de l’émission « Un dîner presque parfait » et ardent défenseur de la Cuisine Niçoise.

Au menu, des surprises avec les farcis amuse-bouche des Ratatouillettes, une autre façon de manger le pan bagnat par le Jack Garbarino et son "Bicougnat", un stockfish nouvelle façon par Eric Sikora et ses élèves, et le Pan Fruchat de Franck Viano en dessert.

La participation de 25€ sera reversée en intégralité à l’association SOS Nolwenn et les denrées sont offertes par Carrefour.

Réservations et renseignements : 06 32 79 79 93

Page de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/870641823103862/

Cuisine Mode d’emploi : https://www.facebook.com/Cuisine-Mode-dEmploi-S—680041652067534/

Les Ratatouillettes : https://www.facebook.com/groups/439037586305255/