Accueil > Informations municipales > Un record et les Jeux de la Francophonie avec le Portail des (...)

Informations municipales

Un record et les Jeux de la Francophonie avec le Portail des Étudiants

Publié le lundi 17 juin 2013

Dans moins de 3 mois, la Ville de Nice accueillera les 7èmes Jeux de la Francophonie alliant compétitions sportives et culturelles. Du 7 au 15 septembre, ce seront 55 pays et plus de 3 000 participants qui participeront à ce grand évènement francophone qui aura pour cadre la capitale de la Côte d’Azur. Une réunion d’information à destination des étudiants et du public aura lieu, jeudi 20 juin prochain de 18h à 20h, dans l’amphithéâtre New-York de l’IPAG Nice (Bd Carabacel).

Le Portail des Étudiants Nice Côte d’Azur, qui vient d’établir un nouveau record de fréquentation avec 14 920 visiteurs uniques au mois de mai, vous invite à une réunion d’information afin d’en savoir plus sur ses statistiques tout comme sur les prochains Jeux de la Francophonie dont le Portail des Étudiants sera l’un des partenaires.

Faites vos Jeux !

Comme dans tous les grands évènements, les bénévoles seront à la base de l’organisation et participeront à la réussite de celui-ci. Ainsi, afin de tout savoir sur ces prochains Jeux, nous vous invitons à participer à une grande réunion d’information :

Le jeudi 20 juin 2013 de 18h à 20h
Dans l’amphithéâtre New-York de l’IPAG Nice
(Boulevard Carabacel – Nice)

Au cours de cette réunion, une présentation générale des Jeux de la Francophonie sera proposée ainsi que les différents postes qui sont encore à pourvoir pendant la durée des Jeux.

Un temps de questions/réponses clôturera la réunion afin que vous puissiez obtenir tous les renseignements dont vous auriez besoin.

Et si vous souhaitez déjà vous inscrire en amont de la réunion, rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant : Faites vos jeux !