Accueil > Culture > Divers > EMAS Présence Culturelle > Un monde ouvert aux enfants autistes

EMAS Présence Culturelle

Un monde ouvert aux enfants autistes

Publié le lundi 28 août 2017

Aidez-nous à faire le bonheur d’une école d’enfants autistes en rendant possible leur accès à la Culture pour tous ! Le Centre nous a fait part de son besoin de se doter d’une belle bibliothèque et des encadrants pour des élèves qui ont besoin de beaucoup d’attention.

QUI SOMMES-NOUS ?

Emas Présence Culturelle est une association dont le but est de rendre accessible la Culture par le moyen du Livre et des ateliers d’animations pour lecture.

NOTRE PROJET ?

Tout récemment, nous avons été en contact avec la Direction et le personnel d’un Centre pour les enfants autistes au Cameroun, Orchidée Home Ecole, qui prend en charge familles et enfants victimes d’autisme au Cameroun, afin de mieux participer au développement personnel de ces enfants et permettre à chacun de s’épanouir sur le plan social.

À QUOI SERVIRA LA COLLECTE ?

Les fonds collectés serviront à :

• l’achat des livres prévu pour le 10 octobre 2017.
  • l’achat du matériel scolaire prévu pour le 10 octobre 2017.
  • le transit maritime et l’expédition au Cameroun prévu pour le 15 octobre 2017.

Nous serions heureux que vous nous puissiez nous aider à faire le bonheur de cette école et de ses élèves autistes en participant à notre levée de fonds.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 53 20 10 97 ou par email : emas.presence.culturelle@gmail.com

Participation en ligne pour la levée de fonds à l’adresse suivante : https://www.kisskissbankbank.com/un-monde-ouvert-aux-enfants-autistes