Accueil > Informations municipales > Un formidable succès pour le 1er Nice Forum Santé

Informations municipales

Un formidable succès pour le 1er Nice Forum Santé

Publié le jeudi 25 février 2016

La Maison des Associations Garibaldi s’était transformée, l’espace d’une journée, en une véritable maison de santé offrant aux visiteuses et visiteurs un parcours de santé jalonné de dépistages, conseils et autres contrôles.

La Ville de Nice, la Mutualité Française et la CARSAT Sud-Est, les trois protagonistes de l’événement étaient accompagnés de leurs partenaires habituels comme la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du 06, le Comité des Alpes Maritimes de la Ligue Contre le Cancer qui fête ses 60 ans cette année, la Maison du Diabète, la Plateforme Fragilité du Centre Hospitalier Universitaire de Cimiez, la LAHMESS de l’Université de Nice Sophia Antipolis, Les Opticiens Mutualistes, Audition Mutualiste, Centre de Santé Dentaire de la Mutualité Française.

Plusieurs centaines de visiteuses et visiteurs ont donc bénéficié du Passeport Santé qui leur était remis afin d’avoir toutes les informations sur les stands proposés comme sur les conférences données dans l’amphithéâtre.

Une belle réussite pour une première saluée unanimement par l’ensemble des partenaires de ce 1er Nice Forum Santé qui, sans nul doute, en appelle de nombreux autres.