Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Un film-concert pour l’enregistrement des naissances en Indonésie : Avec (...)

Un Enfant par la Main

Un film-concert pour l’enregistrement des naissances en Indonésie : Avec Vincent Tondo, auteur - compositeur et Antoine-Guillaume

Publié le lundi 20 novembre 2017

Vincent Tondo et son fils, Antoine-Guillaume proposent en partenariat avec Françoise Capponi, Déléguée d’Un Enfant par la Main dans les Alpes Maritimes, un film concert caritatif en faveur des enfants d’Indonésie dépourvus d’identité samedi 2 décembre à 19h00 Salle Laure Ecard (50 boulevard Saint Roch 06300 Nice) . Réservation en ligne : unenfantparlamain.org ou par téléphone au 06 62 87 59 90 et billetterie sur place le jour du concert.

L’Indonésie fait partie des 10 pays où il y a le plus grand nombre d’enfants de moins de 5 ans non déclarés. Grâce aux bénéfices de cette soirée caritative, l’association assure l’enregistrement de centaines « d’enfants fantômes ».

Dans son spectacle « Tu veux jouer, vuoi giocare con me ? », une projection de film se déroule tout au long du concert.

Tour à tour, le public sera invité à choisir une chanson qui sera jouée par les artistes dans le film.

Les spectateurs assisteront à un spectacle interactif, qui, à l’image d’une ronde, relie artiste et public pour chanter et danser pour une noble cause solidaire.

Vincent Dominique Tondo, italien d’origine et célèbre interprète « d’Imagine » de John Lennon. Soucieux de faire partager son amour pour la musique et le chant, Vincent Tondo est particulièrement sensible à la cause de l’enfance.

Pour l’occasion, il se produira bénévolement et sera accompagné sur scène par son fils, Antoine-Guillaume.

Merci également à Nicolas Négri pour son aide dans l’organisation de l’événement et pour la mise à disposition gracieuse du matériel pour ce ciné-concert.

Venez nombreux assister au concert et partager à l’issue de la soirée notre verre de l’amitié.

On compte sur votre présence !

N’hésitez pas à relayer l’information auprès de votre réseau !