Accueil > Social > Solidarité > Forum Jorge François > Un décrochage aux saveurs cuisine niçoise au Forum Jorge François

Forum Jorge François

Un décrochage aux saveurs cuisine niçoise au Forum Jorge François

Publié le lundi 27 février 2017

Pour clôturer l’exposition JP Poveda au Forum Jorge François et après la soirée de vernissage qui a permis de récolter 78 repas pour les plus défavorisés, c’est un nouvel événement qui vous est proposé pour le décrochage des toiles de l’exposition, le mardi 28 février à partir de midi

Au menu de ce nouveau moment de partage, un déjeuner cuisine niçoise concocté à quatre mains par le Chef Philippe Bouchet (Pissaladière et Daube/Gnocchi maison) et Franck Viano, ancien vainqueur de l’émission "Un dîner presque parfait" (Pan Fruchat) au beau milieu des toiles de l’artiste qui seront décrochées suite au déjeuner (tarif promotionnel de décrochage).

Côté tarif, rien ne change avec toujours le menu complet (entrée-plat-dessert) à 11 €, Entrée ou dessert/plat à 9 € et le plat unique à 7€.

Tous les 6 repas achetés, un repas sera offert aux plus défavorisés. Une urne sera placée à l’entrée de la salle pour faire grossir encore un peu le nombre de repas offerts par le Forum Jorge François.

Réservations fortement conseillées au 04 93 04 34 60