Accueil > Informations municipales > Un concert qui a du cœur à Acropolis

Informations municipales

Un concert qui a du cœur à Acropolis

Publié le lundi 30 mai 2016

Mercredi 8 juin prochain à 18h, les Low Budget Men se produiront à Acropolis dans le cadre du congrès Cardiostim au terme d’une opération qui aura permis de former 2 800 enfants aux gestes qui sauvent par l’intermédiaire de la Police Municipale niçoise. Une opération qui permettra à la Ville de Nice de se munir de nouveau défibrillateurs qui seront installés très prochainement en ville.

L’opération « je peux sauver une vie » (I can save a life) menée conjointement par l’association 20 000 vies, Cardiostim et la Ville de Nice s’est déroulée durant toute l’année scolaire auprès des enfants de CM2 des écoles niçoises. C’est au terme de celle-ci que le concert sera programmé en fin de journée du plus grand congrès mondial de cardiologie « Cardiostim ».

A cette occasion, plusieurs défibrillateurs seront aussi offerts à la Ville de Nice afin d’être installés dans des lieux encore dépourvus de cette technologie qui permettrait de sauver plus de 20 000 vies par an, d’où le nom de l’association.

Alors, n’hésitez pas et venez « de bon cœur » assister au concert des Low Budget Men, mercredi 8 juin prochain à 18h à Acropolis !

Réservation : https://www.weezevent.com/lbm-acropolis