Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > "Un burn-out sinon rien" fait sa rentrée à Nice

Soform’act

"Un burn-out sinon rien" fait sa rentrée à Nice

Publié le jeudi 30 août 2018

Toute l’équipe de la pièce "Un burn-out sinon rien" sera présente à "Nice fête sa rentrée" (stand n° 14) qui se déroulera les samedi 8 et dimanche 9 septembre prochains sur le Quai des Etats-Unis, la Promenade des Anglais, le Théâtre de Verdure, le Kiosque à Musique et l’Opéra de Nice. Venez découvrir en exclusivité le teaser de la pièce, dimanche à 13h au Théâtre de Verdure.

Dans 10 jours, le bord de mer niçois se transformera en promenade des sports, des associations, des activités seniors et bien d’autres surprises. Pour la première fois, la manifestation "Nice fête sa rentrée" aura lieu face à la grande bleue.

Toute l’équipe de l’association Soform’Act et l’ensemble des comédiens de la pièce "Un Burn-Out sinon rien" vous attendront sur le stand de l’association (face au Palais de la Méditerranée) pour répondre à toutes vos questions et vous remettre déjà quelques petits présents grâce à nos partenaires médias : Les Carnets Santé et Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes.

Vous pourrez aussi gagner des invitations pour assister à l’une des 4 représentations qui se joueront lors de la Quinzaine des Théâtres organisée par la Ville de Nice.

Dimanche 9 septembre à 13h, nous vous donnons rendez-vous au Théâtre de Verdure afin de découvrir, en exclusivité, le tout nouveau teaser de la pièce imaginé par notre metteur en scène, Lisiane Maccari.

Alors, venez vous aussi fêter votre rentrée associative et sportive avec nous du samedi 8 au dimanche 9 septembre de 10h à 18h !