Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > "Un Burn-Out sinon rien" pour les agents des collectivités locales

Soform’act

"Un Burn-Out sinon rien" pour les agents des collectivités locales

Publié le mercredi 6 février 2019

La pièce "Un Burn-Out sinon rien" a été jouée pour les agents de la Ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du CCAS, lors de deux représentations au Théâtre Francis Gag et dans la salle de spectacle du parc Phoenix. Un débat sur les RPS et le Burn-Out a suivi les deux représentations.

C’est avec la collaboration du service de la BEST (Bien-Être et Santé au Travail) et de la Médecine préventive que ce projet a pu voir le jour afin de sensibiliser les agents comme les encadrants des deux collectivités et du CCAS.

Suite aux représentations, un débat a été organisé avec le public qui pouvait poser ses questions aux représentants des collectivités et aux membres de l’association Soform’Act. De nombreuses interrogations qui ont pu trouver des réponses claires et concises et qui pourront même trouver un prolongement par le biais de rendez-vous personnalisé.

Enfin, deux nouveaux projets sont venus se rajouter avec un séjour au Festival d’Avignon et peut-être une scène sur place (sinon nous jouerons dans la rue et dans un espace associatif) et une scène parisienne prévue pour le mois de décembre, un peu notre cadeau de Noël quoi ! Pour cela, nous avons mis en ligne une cagnotte virtuelle qui nous aidera à couvrir l’ensemble des frais de ces deux déplacements. Nous vous serions infiniment gré si vous pouviez vous faire écho de notre démarche : https://www.leetchi.com/c/un-burn-out-sinon-rien-davignon-a-paris

Nos prochaines représentations publiques

- Vendredi 5 avril à 20h30 au Théâtre Francis Gag (entrée : 14 € dont 2€ reversés à l’association Maison Francine Gag). Réservations : https://www.billetreduc.com/231004/evt.htm

-  Dimanche 28 avril à 14h à la salle Elagora de Falicon à l’occasion de la fête de l’œillet (entrée 10 €). Réservations : https://www.billetreduc.com/229802/evt.htm

Retrouvez, ci-dessous, le reportage réalisé par le JT d’Azur TV et l’article publié dans Nice Matin.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Un-BURN-OUT-sinon-rien-2027770234111386/

Cliquez pour agrandir l'article {JPEG}