Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > "Un Burn-Out sinon rien" a bien fêté sa rentrée sur la Promenade des (...)

Soform’act

"Un Burn-Out sinon rien" a bien fêté sa rentrée sur la Promenade des Anglais

Publié le vendredi 14 septembre 2018

Toute l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" était présente sur le stand de l’association Soform’Act, samedi et dimanche à l’occasion de la manifestation Nice fête sa rentrée afin de présenter son projet et de jouer en avant-première un teaser de la pièce que vous pourrez retrouver les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains au café-théâtre Les Loges à l’occasion de la Quinzaine des Théâtres de la Ville de Nice.

Un week-end bien rempli juste devant la grande bleue et un public très nombreux étaient au programme de la troupe de "Un Burn-Out sinon rien" qui a joué, pour la première fois sur scène, un teaser de sa pièce sur la scène du Théâtre de Verdure : https://www.youtube.com/watch?v=8z5GvOD9dDU

Les partenaires médias étaient bien présents sur le stand de l’association Soform’Act avec de nombreux exemplaires de chacun d’eux, avec la 4ème de couverture des Petites Affiches des Alpes-Maritimes et l’article des Carnets Santé (voir ci-dessous). Vous pourrez retrouver le teaser de la pièce, le samedi 13 octobre prochain sur la place Saint François à l’occasion de la journée "Niss’Art de vivre".

Nous vous rappelons que notre pièce sera présentée en odorama. En effet, Julie Vidal (Quosentis) a créé le parfum signature de "Un Burn-Out sinon rien" qui sera diffusé lors des représentations permettant une expérience olfactive inédite pour le public. Un public qui sera gâté car, à la fin de chaque représentation, des billets d’entrée seront tirés au sort permettant de remporter de jolis cadeaux de nos partenaires.

Notre cagnotte virtuelle qui nous permettra de boucler le financement de la pièce est encore active pendant 19 jours : https://www.leetchi.com/c/un-burn-out-sinon-rien-nice.

Et enfin, le lien pour réserver vos places à 10€ au lieu de 12€ le jour des représentations : https://www.billetreduc.com/219170/evt.htm

En vous remerciant par avance de votre collaboration et en vous souhaitant une excellente semaine.

L’équipe de Un Burn-Out sinon rien