Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > Un Burn-Out sinon rien : Une pièce active et interactive

Soform’act

Un Burn-Out sinon rien : Une pièce active et interactive

Publié le lundi 13 août 2018

Dans le cadre de la quinzaine des théâtres de la Ville de Nice, l’association SOFORM’ACT présentera sa création « Un Burn-Out sinon rien », une pièce de théâtre qui mettra les RPS (Risques Psycho-Sociaux) en lumière. Mais, avant, pendant et après la pièce, quelques surprises seront proposées au public...

La pièce "Un Burn-Out sinon rien", qui se jouera au Café-théâtre Les Loges (18 av. Thiers - Nice), les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains proposera quatre représentations sortant un peu des sentiers battus avec notamment une version olfactive de celle-ci.

On vous explique tout...

LE PARFUM DE LA PIÈCE

Finaliste des Talents Gourmands 2018, dans la catégorie Artisans, Julie Vidal est ce qu’on appelle, « un nez ». C’est ainsi qu’elle a créé récemment sa structure, Quosentis.

Pour l’événement, elle signera la pièce d’un parfum d’ambiance unique qui sera diffusé lors des représentations.

Une manière de donner une autre dimension à une pièce de théâtre en captivant le sens olfactif.

DES CADEAUX POUR LE PUBLIC

Chaque soir, des personnes auront la chance d’être tirées au sort grâce à leurs billets d’entrée. Les gagnants repartiront avec des cadeaux haut de gamme offerts par nos partenaires santé et bien-être. Un exemplaire de "Les Carnets Santé" sera remis à chaque spectateur.

Une manière pour ces prestataires qui soutiennent notre projet, de se faire connaitre et de s’engager personnellement dans la cause des RPS.

UNE DERNIÈRE REPRÉSENTATION GOURMANDE

En collaboration avec le Collectif Cuisine Niçoise et des chefs locaux, la dernière sera l’occasion d’une « merenda nissarte... mais pas que ! ». Elle permettra de clôturer la série des représentations sur une note gourmande et fraternelle.

La soirée se terminera sur une série de lots d’exceptions remis lors de la tombola.

RETROUVEZ-NOUS LORS DE NICE FÊTE SA RENTRÉE

L’association et les comédien(ne)s de la pièce seront présent sur le stand Soform’act lors de la manifestation "Nice Fête sa Rentrée" qui se déroulera les 8 et 9 septembre prochains sur le quai des Etats-Unis et la Promenade des Anglais.

Vous pourrez d’ailleurs découvrir le teaser de la pièce sur la scène du théâtre de Verdure, le dimanche 9 septembre à 13h.

LA CAGNOTTE PARTICIPATIVE

Afin de nous aider à boucler le budget de la pièce et, pourquoi pas, d’envisager d’autres petites surprises, nous avons lancé une cagnotte participative : [https://www.leetchi.com/c/un-burn-o...>https://www.leetchi.com/c/un-burn-o...]

Un grand merci à nos partenaires : MGEN, GAN Vie, Quosentis, Les Carnets Santé, JMB Formation, Clud Med, Café-théâtre les Loges et la Cie Alysia.

Pour plus d’informations sur « Un Bun-Out sinon rien »

La page Facebook de la pièce : https://www.facebook.com/Un-BURN-OUT-sinon-rien-2027770234111386/

Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur : http://associations.nice.fr/Un-burn-out-sinon-rien.html

Petites Affiches des Alpes-Maritimes : https://www.petitesaffiches.fr/vie-locale,017/un-burn-out-sinon-rien-une-piece,12743.html