Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act > Un Burn-Out sinon rien : Nos rendez-vous !

Soform’act

Un Burn-Out sinon rien : Nos rendez-vous !

Publié le vendredi 28 septembre 2018

Après la conférence de presse de mardi, vous pourrez retrouver très bientôt "Un Burn-Out sinon rien" dans le complément Santé de Nice Matin et dans le JT de France 3 Côte d’Azur. Retrouvez aussi le teaser de la pièce, le Samedi 13 octobre prochain sur la place Saint-François à l’occasion du Socc’Apéro géant.

Mardi soir avait lieu la conférence de presse de la pièce "Un Burn-Out sinon rien" en présence de l’équipe et des partenaires du projet. France 3 Côte d’Azur a réalisé un reportage qui sera diffusé prochainement dans son JT et Nice Matin proposera un article dans son prochain supplément Santé.

Vous pourrez aussi retrouver toute l’équipe de la pièce qui jouera une présentation de celle-ci le samedi 13 octobre prochain sur la place Saint François à l’occasion du Socc’Apéro géant.

Mais, la semaine dernière, nous étions allés tourner la Grande Emission d’Azur TV que nous vous proposons ci-dessous.

Merci de votre soutien et pour réserver vos places, c’est par ici : https://www.billetreduc.com/219170/...