Accueil > Culture > Divers > Transcommunication intrumentale ou l’enregistrement des voix de (...)

Divers

Transcommunication intrumentale ou l’enregistrement des voix de l’Au-Delà.

Publié le jeudi 16 février 2012

Le Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués Tél : 04 93 79 18 30 / 06 30 11 26 43 http://parapsychologie.nice.free.fr

Propose une conférence d’Yves Lines et Albert Archet, suivie d’un débat avec, entre autres, des personnes utilisant aussi la T.C.I .dans notre région.

"L’Invisible peut-il devenir audible ?" Transcommunication intrumentale ou l’enregistrement des voix de l’Au-Delà. Depuis plus de 20 ans, depuis le « départ » de sa Maman, Yves LINÈS pratique la Transcommunication Instrumentale, (T.C.I). Il enregistre sur magnétophone les voix de ceux qui nous ont précédés dans l’Au-Delà. Il est accompagné dans ses conférences par Albert ARCHER, un papa confronté au « départ » de sa fille Carole, qui lui aussi a emprunté les chemins de l’irrationnel pour arriver, par la médiumnité et la transcommunication, sur les routes de la conviction. Par ce procédé de communication, ils reçoivent, pour les personnes qui sont confrontées à l’épreuve du deuil, des messages de réconfort de la part de leurs êtres chers, qui se font aussi reconnaître depuis cette Autre Dimension. Ils nous enseigneront cette technique, connue depuis longtemps à l’étranger, et qui peut être pratiquée par chacun. Yves Linès et Albert Archer nous feront part aussi des preuves tant personnelles que scientifiques, qu’ils ont rassemblées, sur vingt années d’investigations, et nous feront écouter un panel de voix reçues lors des nombreux contacts qu’ils ont établis.

Samedi 18 Février à partir de 14 heures Museaav 16 bis place Garibaldi 06300 NICE Renseignements 06 30 11 26 43 Participation : 10 € (collation offerte) Les grands espaces d’exposition du musée sont difficiles à chauffer, penser à bien être couverts ***********************************