Accueil > Informations municipales > Toute l’équipe du Portail des Associations vous souhaite une bonne et (...)

Informations municipales

Toute l’équipe du Portail des Associations vous souhaite une bonne et heureuse année associative.

Publié le mercredi 26 décembre 2012

Toute l’équipe du Portail des Associations Nice Côte d’Azur tenait à vous souhaiter une excellente année 2013. Avec plus de 250 000 visiteurs uniques depuis son lancement début 2011, le Portail des Associations s’est imposé comme la plateforme web associative incontournable à Nice et sur la Côte d’Azur.

Avec 142 500 visiteurs uniques actuellement pour cette année 2012, c’est une augmentation significative de près de 48 000 visiteurs qui est constatée par rapport à 2011 (94 972 visiteurs) soit plus de 50 % d’augmentation. Côté publications, ce sont plus de 900 articles qui ont été publiés par les associations soit aussi une augmentation de près de 30 % par rapport à 2011.

Sur le podium des associations ayant publié en plus grand nombre on trouve en première position, Médiation Cité avec 80 articles suivie de près par la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes avec 61 articles puis des Vétérans des Essais Nucléaires avec 60 articles. Cinéma sans frontière (52 articles), le Conseil des Séniors de Nice (43 articles) et le Museaav (36 articles) ne sont pas très loin du trio de tête. Pour les rubriques les plus visitées, la rubrique Culture arrive en tête avec 21,80 % des visites suivi des rubriques Social(20,10 %) et Loisirs (8,80 %).

Bonne et heureuse année associative et la réussite dans l’ensemble de vos projets !