Accueil > Informations municipales > Tournoi de baby-foot handis/valides sur la Fan Zone Euro 2016

Informations municipales

Tournoi de baby-foot handis/valides sur la Fan Zone Euro 2016

Publié le mardi 21 juin 2016

L’Association des Paralysés de France vous invite à participer au grand tournoi de Baby-Foot qui aura lieu jeudi 23 juin 2016 de 11h à 17h sur la Fan Zone Euro 2016 située sur le quai des Etats-Unis. Venez assister aux rencontres ou participer au tournoi gratuitement (inscription sur place à partir de 11h).

La Fan Zone de la ville de Nice est ouverte du 10 juin au 10 juillet. Elle comprend un espace d’animation ouvert sur le Quai des États-Unis avec des animations sportives, digitales, culturelles, des animations concernant la santé et la prévention des conduites à risque, le développement durable et le handicap et l’action sociale.

L’APF 06 a souhaité s’investir dans le dispositif de Fan Zone de Nice en mettant à disposition son Baby-Foot adapté afin de permettre aux personnes valides de venir s’y essayer et organise également une démonstration de Foot-Fauteuil le mardi 28 juin. Les inscriptions se feront sur place.

La Délégation départementale de l’APF remercie la Ville de Nice de lui permettre de participer à cette événement majeur et de faire découvrir aux personnes valides les dispositifs mis en place pour permettre aux personnes en situation de handicap de pratiquer le Foot-Ball (tournoi de Baby-foot adapté et démonstration de Foot-Fauteuil).

Contact : Samira BERREDOUANE - Chargée de communication APF 06 - 04. 92.07.98.00 / apf.dd06@wanadoo.fr