Accueil > Culture > Patrimoine > Association RVPB > Théâtre "Je Lâche Prise"

Association RVPB

Théâtre "Je Lâche Prise"

Publié le lundi 23 mars 2015

Découvrez notre Chronique Radio sur le Spectacle de Théâtre "Je Lâche Prise" de Vanessa Beaudoin

Le Spectacle "Je Lâche Prise" de Vanessa Beaudoin a eu lieu les 20 et 21 février 2015 au Théâtre de l’Impasse à Nice.

Les prochaines dates seront les 26 mars et 23 avril 2015.

Notre Animatrice Radio, Sandrine était présente lors de la séance du 20/02/15 pour vous proposez cette chronique qui vous présente un aperçu de cette pièce :

SYNOPSIS Dans ce One Woman Show, les personnages que croque Vanessa Beaudoin, nous touchent tous : le lâcher prise, la guérison, le New Age, l’orientation professionnelle, la rencontre amoureuse ou le coaching, etc... Vous saurez comment cette psychologue, consultante en développement personnel, a su transformer ses propres défauts en situations et personnages caricaturaux.

Nice, Chronique Théâtre par Sandrine par reportagesvip

Pour réserver : http://www.billetreduc.com/128726/e...

Le site Internet de Vanessa Beaudoin : http://www.vanessa-beaudoin.com

Vanessa Beaudoin est également animatrice sur l’antenne de notre radio associative www.vipradioonline.fr , tous les mercredis soirs de 21h30 à 22h, vous pouvez retrouvez ses émissions en podcast : http://www.vanessa-beaudoin.com/fr/...