Accueil > Culture > Lecture-Ecriture > Les Mots à la Bouche > Thé-lecture au café-marché : PORTRAITS de PERES

Les Mots à la Bouche

Thé-lecture au café-marché : PORTRAITS de PERES

Publié le lundi 30 avril 2012

Nouveau lieu pour des lectures gourmandes : le Café-Marché, 2 rue Barillerie, Vieux Nice (derrière le cours Saleya) Un samedi par mois, à partir de 17h, nous présentons des lectures sur un thème et les hôtes du Café Marché, Emilie et Chris, proposent de nombreux thés agrémentés de pâtisseries maison. Nous choisissons des extraits de textes littéraires classiques ou contemporains en fonction de nous coups de cœur et de nos centres d’intérêts. Un moment d’intense douceur dans ce monde de brutes ! Venez donc y goûter samedi 19 mai !

Pour cette quatrième séance, après Gourmandises, Paysages et Couleurs nous avons choisi comme thème les portraits de pères dans la littérature … Il y a de quoi faire… parmi JMG Le Clézio, P. Modiano, JP Sartre, J. Renard, JL Fournier, A. Ernaux, N. Sarraute, Colette, Victor Hugo … et d’autres ! Vous pourrez même en proposer si vous le souhaitez. A bientôt.