Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...) > « Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

« Survie de l’Esprit : Enfin des preuves scientifiques ! » Quand la Science prouve la réalité de l’immortalité de la conscience

Publié le lundi 6 mars 2017

Jean-Pierre GIRARD, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l’ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Chercheur en Physique et neurosciences. Ses travaux ont été publiés à l’académie des Sciences. Auteur de 8 ouvrages dont 2 encyclopédies. Un long métrage lui a été consacré.

Vendredi 19 mai 2017 De 18h à 21h Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi 06300 NICE Réservation Obligatoire (en conformité avec les nouvelles consignes de sécurité) via le site http://www.ceppi.fr/ Participation à régler à l’accueil : 10€ (5€ pour les adhérents)

Et aussi, devant le succès remporté lors de ses deux précédentes formations, Jean-Pierre Girard, membre d’honneur du CEPPI, propose un nouveau stage de parapsychologie appliquée

Celui-ci aura lieu les 20 et 21 mai à l’hôtel Kyriad 27 rue Auguste Vérola 06200 NICE (Voir flyer sur le site)

Accessible à tous !

Programme succinct : Comprendre pourquoi et comment l’esprit agit sur la matière et le vivant. Des phénomènes paranormaux seront produits par JPG mais aussi par des stagiaires, comme vous pouvez le voir avec les liens suivants : Noa, stagiaire de 6 ans et Cette luxembourgeoise qui courbe par psychokinèse une barre de Duralumin De l’utilité au quotidien de « l’extraordinaire » du PSI (Ψ 23ème lettre de l’alphabet grecque désigne les phénomènes paranormaux et ceux qui les produisent : on parle de sujet psi, d’effets psi et de phénomènes Psi) Préserver sa santé ou la restaurer. Exclusif : Le Geste Thérapeutique Psi : utile au professionnel de santé mais aussi au particulier. Comment aider et agir à distance : oui c’est possible ! Puissance de la visualisation psi active : ou pouvoir concrétiser vos souhaits. Psychométrie : de l’utilité de « travailler » avec une photo ou un objet familier … Au plaisir de partager ce stage avec vous ! Une expérience "extraordinaire" que nous vous invitons à découvrir et à partager. Vous noterez que le coût de participation est très raisonnable. Jean-Pierre (association Loi 1901 : Institut Jean Pierre Girard) a souhaité rendre accessible au plus grand nombre ses formations. Deux liens de documents dont un de la prestigieuse agence de presse CAPA) qui vous permettront déjà de faire un peu connaissance avec lui, en cliquant sur ces liens Le paranormal en laboratoire et Dossiers surnaturels

Heureusement qu’au-delà des phénomènes "physiques" que vous expérimenterez (et ceci n’existe nulle part à notre connaissance) vous aborderez tout ce que la parapsychologie peut vous apporter au quotidien. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus : sur son site www.girard.fr outre les nombreuses vidéos de laboratoire, de films et de documentaires, vous pourrez accéder à quelques travaux qui ont fait l’objet de publications scientifiques. Les expériences et travaux de Jean-Pierre ont fait l’objet d’une communication à l’Académie des Sciences par le président lui-même le prof. Jean-Jacques Trillat.

Vous l’aurez compris ce message d’accompagnement - certes un peu long - a souhaité vous éclairer au mieux dans votre décision de participer ou non à ce séminaire. Jean-Pierre se tient à votre disposition : jeanpierregirard28@gmail.com et au 06 85 23 41 99 si vous souhaitez plus d’informations.