Projets actions ressources orientés vers la lutte contre les exclusions - PAROLE

Sur les ailes de Pégase...

Publié le lundi 28 août 2017

Les mots sont à tous ; ils sont en nous et hors de nous, ils se recherchent ou se découvrent, se cultivent et se cueillent, s’échangent, se volent, se méritent, se conquièrent… et nous construisent ! Tous les lundis à partir du 11 septembre, à la maison des associations Saint-Roch.

NOUVEAU A NICE "CHANGE AVEC LES MOTS !"

Atelier de développement personnel par la lecture à haute voix, tous les lundis à partir du 11 septembre, à la maison des associations Saint-Roch.
En groupe ou en rencontres individuelles, nous emprunterons les mots de grands écrivains et les laisserons résonner et raisonner dans notre corps et notre esprit grâce à la lecture à haute voix d’extraits littéraires choisis pour leur induction émotionnelle.

Dans la forêt des mots, au fil des textes lus, un véritable chemin de développement personnel se révèlera…

- L’ANCRE DES MOTS -

Atelier d’écriture centré sur la connaissance de soi. Tous les jeudis à 18 h à partir du 14 septembre à la maison des Associations Saint-Roch

Ecrire… avec notre âme... Exprimer les profondeurs de notre être et les dimensions de notre histoire ; de son caractère unique. Il s’agira de s’écrire, et aussi d’affiner la connaissance de soi, grâce à des outils empruntés au théâtre, au chant, aux thérapies brèves, à la sophrologie, à la pédagogie par le jeu, qui favoriseront votre expression et votre créativité.

"Frappant la roche de l’un de ses sabots, Pégase fit apparaître une source qui offrit désormais aux muses et aux poètes leur inspiration"

Sur les ailes de Pégase : des ateliers conçus et animés par l’association PAROLE. 06 01 44 93 93

Sur les ailes de Pégase...