Accueil > Festival du Livre de Nice 2014 > Suivez le Festival du Livre en direct sur le web de la ville de (...)

Festival du Livre de Nice 2014

Suivez le Festival du Livre en direct sur le web de la ville de Nice

Publié le jeudi 12 juin 2014

Durant toute la durée du Festival du Livre de Nice, vous pourrez suivre son déroulement au travers d’articles rédactionnels, de galeries photos et d’interviews d’auteurs, de libraires et d’éditeurs présents sur l’évènement. Vous pouvez aussi suivre cette actualité sur la page Facebook du Festival du Livre de Nice : https://www.facebook.com/events/807...

A partir de demain et jusqu’au dimanche 15 juin, la ville de Nice va se transformer en gigantesque bibliothèque à ciel ouvert avec une pléiade d’auteurs à découvrir en dédicace sur les stands mais aussi au cours des nombreux débats, conférences et autres « Lectures pour tous ».

Nice.fr et le Portail des Associations vous proposeront, à partir de demain, d’être au cœur du festival avec des interviews d’auteurs qui viendront, tour à tour, répondre à nos questions sur le stand de la ville de Nice à l’entrée du festival installé sur la place Pierre Gautier.

Nous vous proposerons aussi des galeries photos des moments forts du festival et des clins d’œil sur ses coulisses.

Alors, si vous n’avez pas la chance de passer nous voir "au réel", venez profiter pleinement de votre festival du livre de Nice "au virtuel".