Accueil > Loisirs > Science et technique > Les Sciences en Folie > Stages vacances de Pâques Avril 2013

Les Sciences en Folie

Stages vacances de Pâques Avril 2013

Publié le mardi 2 avril 2013

STAGES VACANCES DE PÂQUES AVRIL 2013
pour les 6-12 ans
3 lieux dans le 06 !!
LA MAISON DE L’ENVIRONNEMENT DE NICE
LA GAUDE
L’ Aéroport de Nice Côte D’azur

MAISON DE L’ENVIRONNEMENT DE NICE

Du 15 au 19 avril 2013

Thème : Nature & découvertes

C’est le début du printemps, la nature se réveille, le temps se radoucit, les arbres fleurissent et les plantes bourgeonnent, les animaux et insectes s’activent, c’est aussi le retour de certains oiseaux migrateurs. Au cours de ce stage, les enfants profiteront du cadre idyllique du parc de la maison de l’environnement afin de mieux comprendre les phénomènes du printemps.

Les enfants observeront les insectes, s’appliqueront à reconnaître les arbres en observant son écorce ou ses feuilles. Ils se familiariseront avec l’ensemble du matériel du parfait naturaliste, jumelle, amplificateur de son. Ils fabriqueront un herbier qu’ils garderont en souvenir de cette semaine passionnante.

LA GAUDE Du 15 au 19 avril 2013

Thème : Euréka !
A la Séguinière, route de Saint Laurent

Aéroport Nice Côte D’azur