Accueil > Loisirs > Science et technique > Les Sciences en Folie > Stages sciences vacances de février 2013

Les Sciences en Folie

Stages sciences vacances de février 2013

Publié le mercredi 6 février 2013

Les Sciences en Folie propose pour les vacances de février deux stages pour les 6-12 ans à Nice dont une nouveauté : Le ciné-sciences à la maison de l’environnement. Prix d’un stage : 150€ (+25 € d’adhésion à l’association pour les nouveaux apprentis)

JPEG - 27.9 ko

Stage sur le cinéma à la maison de l’environnement de Nice - Stage sur l’énergie à l’Aéroport de Nice

Vacances de février : Du 18 au 22 février 2013
Maison de l’environnement de Nice

Thème : Ciné-sciences

Comment passe-t-on d’un dessin à une image animée ? Comment fonctionne un oeil ? Quel est le secret des illusions d’optiques ? Comment fabrique t-on les effets spéciaux ? Grâce à diverses expériences amusantes, les enfants deviendront des cinéastes avertis et créeront leur propre film d’animation. Le stage se terminera avec la projection des projets et la remise des palmes.

Prix : 150 euros la semaine + 25 euros d’adhésion à l’association
valable 1 an
prévoir pique-niques pour le déjeuner

Aéroport Nice Côte D’Azur