Accueil > Enseignement > Divers > Association Oléa Padma > Stage de yoga - Pre-Tox

Association Oléa Padma

Stage de yoga - Pre-Tox

Publié le mardi 27 novembre 2018

L’association OLEA PADMA de la Maison des Associations Villa La Luna vous propose un stage le Samedi 8 Décembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : stimulation des organes, tonus, harmonisation des émotions, équilibre.
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera dans une salle à Fabron.

L’hiver approchant, comment stimuler son système immunitaire pour se prémunir des rhumes, grippes, gastro-entérites et autres maladies ? Comment garder de l’appétence et du dynamisme alors que les jours raccourcissent, que le froid s’installe ? Comment maintenir la concentration et garder l’équilibre mental ?

Durant trois heures, au travers de différentes postures appropriées, nous allons ensemble libérer les zones douloureuses et engorgées, tonifier notre diaphragme, rafraîchir nos poumons, drainer notre système lymphatique, essorer pour mieux éliminer afin d’activer l’ensemble de notre métabolisme.
Par des bandhas et des uddyanas nous allons stimuler notre système digestif pour une meilleure santé.
Sans oublier les exercices de pranayama ou souffle de vie pour l’harmonisation de tout notre système énergétique et l’apaisement de notre mental.

Offre spéciale rentrée :
- Adhérents : 25€