Accueil > Culture > Photographie > Les Semenciers Photographes > Stage de photographie pour les 13 à 19 ans

Les Semenciers Photographes

Stage de photographie pour les 13 à 19 ans

Publié le mercredi 19 octobre 2011

Stage de photographie sensitive pour les jeunes de 13 à 19 ans. Les 25, 26 et 27 octobre 2011 le matin- vacances de Toussaint. Ce stage va permettre aux jeunes équipés d’un appareil d’apprendre les fonctions de base de leur appareil. Ils découvriront l’essentiel du contenu de leur menu et se formeront aux bases de la photographie. Ils développeront leur créativité et ils rencontreront des passionnés comme eux.

L’enseignement est à la fois théorique et pratique. Le stage développe des compétences techniques ainsi que la créativité visuelle.

Le programme détaillé du stage est disponible, il vous sera envoyé par mail sur demande.

Prix des 3 jours de stage/ personne : 70€ (si faibles revenus, prendre contact avec nous) (prévoir l’adhésion 2011/ 2012 à l’association - 5€ la première année et 25€ le renouvellement)

Le stage se fera sous réserve d’un nombre suffisant de participants.

Infos pratiques :

Lieu et horaires du stage :

Le 25 et 26 octobre de 10h à 13h
Maison des Associations Garibaldi
12 ter place Garibaldi
06364 NICE Cedex 4

Le 27 octobre de 9h à 12h
Maison des Associations Nice-Centre
3 bis, rue Guigonis
06364 NICE Cedex 4

Pour vous inscrire, merci de nous renvoyer la fiche d’inscription en fichier attaché dès que possible.

Semenciers Photographes
semenciersphotographes@gmail.com
www.semenciersphotographes.yolasite.com

Cliquez sur le logo pour télécharger le document