Accueil > Enseignement > Divers > Association Oléa Padma > Stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation.

Association Oléa Padma

Stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation.

Publié le vendredi 7 mars 2014

EVEIL, DYNAMISME , STABILITE, IMMOBILITE

SAMEDI 15 MARS 2014 15h30-18h00

DIMANCHE 16 MARS 2014 10h00 -12h30

L’association OLEA PADMA vous propose un stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation.

Programme du samedi après-midi Le yoga, art de la pause et de l’hommage au corps afin d’accéder à une meilleure connaissance de soi. Corinne va vous proposer différentes postures, asanas, et Uddyanas dans une recherche de détente, d’intériorisation, d’équilibre et de recentrement. Ensuite finalité du prânâyâma et méditation par le travail sur l’arbre respiratoire et ses principales zones pour retrouver le lien entre énergie, souffle, pensée intime.

Programme du dimanche matin Après un réveil corporel, par quelques exercices d’échauffement et d’éveil du souffle, Corinne va vous proposer un ensemble de postures, asanas, tonifiantes et allégeantes pour préparer à la salutation au soleil, Surya Namaskara : danse divine pour les indiens, elle établit à elle seule les bases du yoga pour garder la santé et la longévité. Nous terminerons par des prânâyâmas et méditation.

Offrez-vous un temps de disponibilité et de calme à la rencontre de vous-même.

Adhérent* : 20€ la demie journée * /40€ les deux jours* Non adhérent* : 25€ la demie journée * / 45€ les deux jours*

Accompte 10€ pour l’inscription

Nombre de places limité

9 Place Saint François NICE (vieux Nice)