Vagues de soleil

Stage d’art-thérapie

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Stage d’art-thérapie le samedi 10 novembre à la Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

L’ART THERAPIE ou comment rester en lien

Prendre Soin de Soi et de l’Autre par le biais de l’Art et des arts est le plus beau cadeau que nous offre l’art-thérapie. C’est un mode d’expression humaine à des fins utilitaires qui s’adresse à tous. Nul besoin d’être peintre ou de savoir bien dessiner, les ateliers d’Amparine MORAL sont ouverts à tous et permettent à tout un chacun de développer, grâce à différentes étapes initiatives, un esprit créatif qui permettra un bien-être et des éléments de réponse en vue d’un mieux vivre.

Soyons acteurs et non plus spectateurs de nos vies !

Que vous rencontriez une difficulté dans votre vie personnelle ou professionnelle, ou tout simplement si vous souhaitez développer l’esprit créatif qui sommeille en vous, ces ateliers seront bénéfiques.
Joie et bonne humeur, convivialité et esprit de partage garantis !

Grâce à la peinture, le modelage, l’écriture, le théâtre... L’art thérapie vous invitera à renouer avec vos émotions afin de les libérer...

Stage de 7 personnes minimum à 10 personnes maximum.
Tarif normal non adhérent à l’association : 55 euros
Tarif adhérent : 50 euros le stage
Tarif promotionnel de lancement exclusivement sur la billetterie en ligne Weezevent : 49€ - uniquement valable sur le stage du samedi 10 novembre

Réservations obligatoires. Merci pour votre compréhension.
Mail : olivier.romain27@yahoo.fr