Accueil > Culture > Patrimoine > Association RVPB > Speed Meeting au Centre de formation et d’entraînement de l’OGC (...)

Association RVPB

Speed Meeting au Centre de formation et d’entraînement de l’OGC Nice

Publié le vendredi 6 avril 2018

Reportage Foot RVPB en Images lors de la soirée Nice Start(s) Up au centre d’entraînement et de formation de l’ OGCNice le mardi 27/03/18.

Pour la 3e année consécutive, le club de l’OGC Nice a renouvelé son partenariat avec Nice Start(s)Up à l’occasion d’une soirée "Speed Meeting".
La soirée a débuté avec une visite du Centre d’entraînement et de formation.

Puis le Président de l’OGC Nice, M. Rivère, a signé avec M. Garcia (NSU) le partenariat pour l’année 2018.

Ensuite a démarré la séance de "Speed Meeting".
Le but, avancer concrètement pour développer l’écosystème local.
Parmi les membres de Nice Start(s)Up (NSU) il y a WiziShop, FullPerformance, My Coach, Wever. L’idée de cette soirée est d’élargir les relations entre les startups locales et les entreprises partenaires du club.
Les entreprises de NSU ont présenté leurs activités sous forme de "speed meeting" (en 2min chrono) aux partenaires du club afin de faire connaître les savoir-faire locaux issus du numérique et de l’innovation, le tout regrouper autour d’un objectif commun : valoriser notre écosystème et développer l’entreprenariat local.

Vous pouvez retrouver nos photos dans notre album ci-joint, une brève vidéo (en commentaire ci-dessous) présentant rapidement le centre d’entraînement & le tout centralisé en LiveTweet sur notre compte Twitter @AssoRVPB

Concernant les évènements de la semaine pour l’OGC Nice, le mercredi 28/03 à 14h a eu lieu une rencontre d’anciens joueurs de l’OGC Nice avec les jeunes U17 au centre d’entraînement et de formation.
Jeudi 29/03 de 9h30 à 16h30 s’est tenu le 4e forum de l’emploi rouge et noir au Stade Allianz Riviera. (Plus d’infos ci-dessous en photos).

À bientôt pour un prochain reportage foot avec les Aiglons à domicile au Stade Allianz Riviera.