Banière accueil

Cercle Richard Wagner Rive Droite

Spectacle "Paris Champagne"

Publié le lundi 19 novembre 2018

Après les énormes succès de la comédie musicale "My Fair Lady" , et "Valses de Vienne" à l’Opéra de Nice, ainsi que le trépidant concert mis en espace consacré à "Jacques Offenbach et sa folle ivresse" au Grand Auditorium du Conservatoire de Nice, le Festival d’Opérette et de Comédie Musicale de Nice se poursuit en proposant un brillant spectacle intitulé "Paris Champagne", consacré aux plus célèbres chansons sur Paris de 1900 à nos jours. Celui-ci aura lieu le Samedi 24 novembre 2018 à 16h au Centre Universitaire Méditerranéen.

On pourra y entendre les chansons les plus emblématiques de cette période telles que "Sous le ciel de Paris", "La Bohème" (de Charles Aznavour) "J’aime Paris au mois de mai"," "Les p’tites femmes de Pigalle", "Irma la douce", etc.

En tête de distribution deux étoiles de la comédie musicale à Paris : Grégory Benchenafi et Fabrice Todaro, entourés d’Isabelle Servol, Priscilla Beyrand et Serge Manguette qui assure en outre la mise en scène et la chorégraphie de ce spectacle, sous la direction musicale du chef d’orchestre Bruno Membrey (Photo Ugo PONTE) et avec le concours de l’accordéoniste Guy Giuliano qui accompagne la tournée internationale de Piaf.

Il est prudent de réserver au plus tôt à l’Opéra de Nice au 04.92.17.40.79 ou en téléphonant au 06.75.72.01.79.

Christian JARNIAT
Vice-Président du CRWRD

Portfolio