Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Série Illimitée > Soirée Printemps au Théâtre BelleCour !

Série Illimitée

Soirée Printemps au Théâtre BelleCour !

Publié le lundi 17 mars 2014

Vendredi 21 mars 2014 à 20h30 le Théâtre BelleCour vous convie à venir fêter l’arrivée du Printemps avec au Menu :

"Les Conjoints", comédie de Eric Assous en guise d’apéritif ! Suivie de Pan Bagnat, Tourte de blettes en dessert, et le tout accompagné de vin rosé ;)

De quoi se mettre l’eau à la bouche et fêter enfin les beaux jours !

Renseignements et Réservations au Théâtre BelleCour 0493870886 -theatrebellecour@gmail.com - tarif 25€ ou sur Billet Réduc 20€

Les Conjoints une comédie de Eric Assous

Dans un couple, la vérité est toujours mise à rude épreuve tandis que le mensonge ne demande qu’à s’installer. « Les conjoints » nous rappelle que le bonheur n’est pas un état permanent mais un équilibre précaire. Fertile en rebondissements, l’intrigue, qui mêle le pouvoir ravageur de l’argent et le jeu subtil des sentiments, met en scène deux hommes et deux femmes ballotés entre leur éthique, leurs intérêts et leurs émotions. Tout le monde a quelque chose à revendiquer. Tout le monde a quelque chose à cacher. Tenté par la transgression mais soucieux du qu’en dira-t-on, chacun se débat avec ses raisons, bonnes et mauvaises, petites et grandes, morales et obscures. Une comédie fine et piquante qui est en équilibre entre gravité, légèreté et vivacité.

Les Conjoints