Accueil > Loisirs > Action socio-culturelle > Abeona 06 > Programmes et séjours linguistiques

Abeona 06

Programmes et séjours linguistiques

Publié le vendredi 1er octobre 2010

Nos programmes linguistiques s’adressent à tout le monde : étudiants, actifs, retraités , chômeurs,… tout le monde peut décider de partir pour obtenir un vrai plus d’un point de vue linguistique, ou tout simplement entretenir son niveau en langue.

Mais c’est également une opportunité d’effectuer un stage en entreprise et d’acquérir une vraie expérience à l’étranger, avant pourquoi pas, le Grand Départ ! N’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui pour que votre rêve devienne réalité ! Profitez de notre expertise et de nos écoles partenaires pour vous offrir le meilleur !

Quelque soit votre âge, votre situation, une solution existe pour parfaire vos langues étrangères, tout en vous divertissant !

- les séjours linguistiques répondent aux besoins des étudiants, des actifs ou des demandeurs d’emploi qui veulent évoluer dans leur carrière professionnelle ou leurs études. En plus des cours de langues, ces séjours peuvent être couplés à un stage en entreprise. Départs toute l’année.
- les "family program" s’adressent aux familles qui désirent partir avec leurs enfants en vacances tout en joignant l’utile à l’agréable ! Au choix les parents et/ou les enfants apprennent l’anglais et profitent d’activités variées sur place. Valable l’été.

- les summer camps s’adressent aux jeunes dès 8 ans et jusqu’à 20 ans (selon les destinations) qui profitent de programmes ludiques et variés, en plus des cours de langues, dans un cadre enchanteur ! Ces camps ont lieu l’été.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour tout connaître de nos différents programmes et de nos différentes possibilités.