Accueil > Culture > Divers > Leactivnice > Séance d’informations Intermediation Service Civique animée par Unis-Cite (...)

Leactivnice

Séance d’informations Intermediation Service Civique animée par Unis-Cite destinée aux associations et aux collectivités

Publié le mercredi 28 septembre 2016

Vous voulez accueillir des jeunes volontaires en service civique ? Vous avez une idée de mission à proposer aux jeunes, vous avez même, pour certains d’entre vous, déjà trouvé vos jeunes mais vous ne savez pas par où commencer ? Unis-Cité peut vous aider !

Dans ce cadre, l’Agence du Service Civique, le Conseil Régional PACA ainsi que les associations « Bleu-Blanc-Zèbre » et « Unis Cité » proposent aux des structures (associations, collectivités locales et établissements publics) qui souhaitent s’investir dans l’accueil de volontaires en service civique, la possibilité de faire de l’intermédiation.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir participer à la prochaine séance d’information qui se déroulera le mercredi 5 octobre à 15H dans les locaux d’Unis Cité Nice, 2 place de la Gare du Sud, 06000 Nice.

Merci de me confirmer votre présence par mail agoaoc@uniscite.fr ou au 06 99 03 83 09.